Structure : mini album distress

Publié le par lala31

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi à faire la structure d'un mini album.

J'ai tout d'abord découpé des feuilles de papier aquarellable A4 en quatre, et je les ai ensuite collé 2 par 2 dos à dos.

J'ai ensuite bien usé les bord avec la lame de mon cutter.

minidistress2

Avec 2 encres Distress j'ai encré chaque feuille recto/ verso et j'ai vieilli les bords avec l'encre "vintage photo"

minidistress3

Un peu de bleu :

minidistress4

Puis un peu de vert :

minidistress5

Re un peu de bleu pour fondre le bleu et le vert :

minidistress6

Et enfin l'encre "vintage photo" sur les bord pour l'effet vieux papier :

minidistress7

Voici toute mes pages :

minidistress8

Pour le moment je suis contente du rendu

Le suite au prochain épisode !!!

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez ....

Publié dans tutorial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe résultat lala Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de nous expliquer toutes les différentes étapes, le résultat est superbe et tes fonds sont ainsi uniques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un bon début, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau boulot ! félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> eh bien ça rend super !<br /> je n ai pas encore essayé avec les encres distresss, au debut je n avais pas autant de papier donc je prenais des encres divers ou peintures pour créé des pages , et cette technique me plait bien<br /> et avec ton pas a pas c est parfait !<br /> hate de decouvrir la suite ...<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre