détournement du coffret collection des cartes Dreamworks de Carrefour

Publié le par lala31

Pour une scrappeuse, à quoi peut bien servir un tel coffret ?????

DSC00346

Que peut-on ranger dans ces petites pochettes ???

DSC00347

Et bien cela : mes matrices de découpe Toga et autres marques

DSC00348

DSC00349

DSC00350

DSC00351

DSC00352

DSC00353

DSC00354

DSC00355

Alors ci ça vous intéresse, faites vite, car l'offre Dreamworks à carrefour se termine demain.

Le coffret est gratuit et est disponible à la caisse ou à l'accueil du magasin.

Personnellement j'ai fait mon stock, j'ai 4 coffrets, il ne me reste plus qu'a les redécorer à mon goût.

Publié dans tutorial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo super idée j'en ai deux et j'y avais pas penser merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal cette idee???c est plus clair pour le rangement bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super idée je crois que je vais te la piquer<br /> merci<br /> bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien quelle bonne idée, moi qui vient tout juste d'acquérir la cuttlebug, je vais en prendre de la graine. Bravo à toi et je vois que tu as déjà une belle collection de supports....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa comme astuce.<br /> Merci de ton partage<br /> <br /> <br />
Répondre