masking tap fait maison

Publié le par lala31

Pour un album sur le thème de la mer, j'ai décidé de fabriquer moi même mon masking tap.

 

Pour ce faire j'ai utilisé :

- du scotch de masquage (pour la peinture)

- de l'encre Stazon marron

- des petits tampons de la marque Aladine (vendu le plus souvent en lot dans de petites boites ronde en plastique transparent)

 

Les petits tampons Aladine sont pile de la bonne taille pour mon scotch de masquage. Il existe des tampons de même taille  vendus à la foirfouille dans de petites boites rondes en plastique tranparent.

 

Ici mes petits tampons "Aladine" étaient vendus dans une boite carrée avec un tampon plus grand.

materielmaskingtap

Et voici le résultat :

maskingtap

maskingtap2

Le masking tap "coquillage" et "crabe" a été fait avec d'autres tampons de petites tailles que j'ai retrouvé au milieu de mon bordel de scrap !!

Pour conserver ce masking tap fait maison, je l'ai collé sur une pochette plastique dans un classeur.

Publié dans tutorial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j ai vu sur ton mini que tu consacre a la mer , tres original et une super idée !<br /> a bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe idée, je retiens !! BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bonne idée de masking tape "fait maison" bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre