1er essais à l'encre Distress

Publié le par lala31

Voici mes premiers essais avec l'encre distress :essaidistress

Le résultat est sympa mais il reste encore de sprogrès à faire, je n'arrive pas à nuancer comme je veux la couleur de fond des tag, ça rest très uniforme dans l'ensemble.

Pour le fond j'ai utilisé la couleur "milled lavender" et pour les bord "vintage photo".

J'ai voulu essayer l'encre Distress en voyant  une vidéo de démo dans le magazine "Carnet de Scrap", dans cette vidéo on peut voir un mini album réalisé avec très peu de matériel, que de la récup et des encres distress. Si j'ai le temps je pense faire ce mini album 100% récup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très cool l'effet de tes embellissements et de tes pages<br /> as tu utilisé des lingettes mouillées ? ou l'éponge ? je vais aller voir cette vidéo...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve que tu t'en sorts trés bien, tes embellissements sont trés beaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> excellente ton idée recup , hate de le voir !<br /> sinon c est vrai que pour les encres il faut s entrainer et apres c est le top !<br /> bravo pour une 1 ere !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai essayé aussi avec cette vidéo, ça rend super,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa ces premiers essais; moi aussi je m'en suis acheté mais pas facile de se lancer, bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre