tartelettes

Publié le par lala31

Voici des tartelettes réalisées aujourd'hui




Les tartelettes en bas de la photo sont à la rhubarbe (qui pousse dans un gros pot sur mon balcon) et fraises (qui poussent également sur mon balcon)


Les tartelettes du milieu sont au chocolat (elles ne sont pas cramées, c'est la photo qui donne cet effet)

La tartelettes du haut est au praliné.









Les tartelettes au chocolat et celles à la rhubarbe sont bonnes, je n'ai pas encore goûté celle au praliné, voilà .....



Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Après la tite sieste que je viens de faire, je me serais bien vue déguster une .....ou deux tartes de ta confection........c'est que j'ai faim moi!.........mdr!
Répondre
A
hummmmmmm ca a l'air trop bon
Répondre
A
a quelle heure on vient pour le dessert...lol....
Répondre