carte d'anniversaire pour mon chéri

Publié le par lala31

Voici la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon chéri. J'ai réalisé cette carte d'après un tutorial du blog "La compagnie des elfes"  link que j'ai agrémenté avec mes idées.








La face de la carte est réalisée "un peu" comme une enveloppe

- les tampons à gauche sont embossés
- l'image du facteur hérison est en 3D
- petit morceau de ruban en haut et en bas de la carte
- tampon "timbre chat" et tampon "cachet de la poste"









Le dos de la carte :
- les tampons anges et coeurs sont embossés (même si cela ne se voit pas sur la photo)
- Le papier sur lequel se trouve le tampon souris est collé sur la carte de façon à pouvoir glisser un tag derrière.
















Une petit étiquette est attachée avec un ruban sur le tag. Elle est imprimée des 2 cotés avec un tampon chat.
























Sur un coté du tag il y a un tampon souris avec un gros gâteau d'anniversaire.






















Et sur l'autre coté du tag il y a la date d'anniversaire et le message "joyeux anniversaire ...."































La carte peut être pliée de différentes manière...










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super belle et tendre cette cartounette, j'aime beaucoup.
Répondre
A
c mimi tou plein
Répondre
C
trés jolie carte, félicitations!!<br /> ton mari a du être touché car ça se voit qu'elle est faite avec amour!!!!
Répondre
L
<br /> je ne lui ai pas encore donné, il ne peut pas la voir car il ne sait pas que j'ai un blog <br /> Il sait juste que je lui ai fait une carte car je lui ai demandé de prévenir aujourd'hui dès qu'il rentrait dans le salon car je lui faisait une carte surprise !<br /> <br /> <br />