achat sur le site "lafourmicreative.fr"

Publié le par lala31

Lundi, j'ai fait des folies sur le site "www.lafourmicreative.fr".
Je suis allée chercher mon colis aujourd'hui à la poste. Les papiers que j'ai commandé sont encore plus jolis en vrai que sur leur site (ce qui n'a pas été le cas une fois sur une autre commande sur un autre site d'achat en ligne de matériel de scrapbooking). Je ne suis pas du tout déçu
Les tampons sont égalements magnifiques !!!!!!!!!!!!
Voici donc les photos de mes achats :
Les papiers :






Les tampons :


il y a des tampos clear et des tampons caoutchouc montés sur mousse électrostatique.
Et voici mon méga bloc acrylique 10*15 cm, comme ça je pourrai iimprimer en une seule fois les motifs souhaités pour le décor des cartes d'anniversaire et autres.
A droite sur la photo, il s'agit de 2 marques page offert pour ma commande par la fourmicreative.


Maintenant avec le tri du matériel et tous les achats réalisés cette semaine je n'ai plus d'excuses pour ne pas me remettre à la production de pages, cartes et minis albums scrap !!!!!
Dès demain je m'y remet !!!

Publié dans achat matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et ba dit donc tout ca
Répondre
G
coucou !! bhé dis donc , tu t'es lachée !! ( sourire ) , mais bon moi aussi j'ai fais des folies , bon bha maintenant hate de voir des réa . biz a bientot
Répondre
C
superbes achats!! maintenant il ne te reste plus qu'à les mettre en pratique!! à bientôt...!
Répondre
N
Et bien ça ne fait pas de mal à se faire plaisir alors tu as eu raison et je te dis : bon scrap ma belle.
Répondre
P
woauh!! il y a un petit tampon que je pensais t'envoyer ce week end (petit ourson), j'espère que tu as prévu pour le rangement de tout ce matériel lol!!!superbe les papiers!A+
Répondre