décoration de la petite valise et début du mini album

Publié le par lala31

Aujourd'hui j'ai décoré la petite valise réalisée hier. Mais avant de commencer la déco, j'ai cousu les bandes velcro afin qu'elle ne s'arrache pas. Au final la déco cache bien les points de couture



Pour la déco j'ai collé un ruban bleu (merci Venusia06) en haut sur le rabat pour cacher les points de couture et en bas tout autour de la valise. J'ai également mis quelques strass, une fleur, et des motifs de tampons embossés.
Le texte est également embossé.



























Sur le "dos" de la valise on peut voir le ruban qui fait tout le tour de la valise.
Et là aussi j'ai collé des motifs de tampons embossés.
































J'ai commencé le mini album au format 10*10 relié à l'aide de ma perfo-relieuse.
Pour le moment je n'ai embellit que la couverture du mini.


Le titre et la vieille horloge sont embossé et collés avec des carrés de mousse 3D.
J'ai mis du ruban de satin bleu marine, une fleur avec un strass.
Pour finir j'ai attaché 2 brads papillons (merci Pitchoune57).






















Alors qu'en pensez-vous pour le moment ?

La suite peut-être demain. Ce n'est pas certain car j'ai un entretien demain matin pour du boulot (CDD de 18 mois), et tout dépendra de comment ça va se passer, si j'ai le moral ou pas... Déjà que ça m'embête un peu d'y aller car c'est une entreprise en grève depuis 1 mois. Les employés font grève pour obtenir une bonne indemnité car l'entreprise va surement fermer en 2011, ou en tout les cas licencier énormément.... ça m'embête vraiment de passer le piquet de grève....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super sympa!A+<br /> <br /> <br />
Répondre