Publication d'une de mes cartes dans le magazine EscaleMag

Publié le par lala31

Je suis trop contente, j'ai répondu à un appel de carte du magazine EscaleMag, et on vient de m'annoncer que ma carte est publiée dans le numéro 4 du magazine.
Le nouveau numéro d'EscaleMag est en ligne, pour le consulter gratuitement il suffit de se rendre ici link
puis de s'enregistrer comme client (c'est gratuit, ne vous inquitez pas) et une fois votre inscription validée vous retounez ici link
entrez votre login et votre mot passe et vous avez ainsi accès au magazine sur la colonne de gauche (cliquer sur "les numéros") !!!!!!



Ma carte est publiée en page 23.

J'ai déjà lu le magazine il est très intéressant. Il y a différents tuto pour créer des minis, des cartes ....
Vous trouverez aussi les appels de cartes et de pages pour le prochain numéro.
Bonne lecture !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo à toi, c'est trés gratifiant de recevoir de bonnes nouvelles comme celle ci<br /> je file voir le lien que tu nous a donné!<br /> <br /> <br />
Répondre