Boite à explosion

Publié le par lala31

Voici ma première boite à explosion.
J'ai réalisé la structure de la boite ainsi que la décoratrion extérieur de la boite (sauf le dessus du couvercle) le week end dernier chez une scropine  du réseau Accro De Scrap : ISA3200, en compagnie également de Nicolas76 et D'IsaMaxou.
boiteexplosion5
boiteexplosion6
Les papillons et les fleurs sont réalisés grâce aux perforatrices D'IsaMaxou. Je les ai trouvé en vente sur un site internet, je pense vraiment que je vais les acheter, elles sont géniales. J'ai aussi utilisé des perles de pluie (merci IsaMaxou) des fleurs et des feuilles (merci Isa3200), et des découpes arabesque réalisées avec la Slice d'Isa3200.
J'ai acheté ce matin des perles de pluie car j'ai trouvé le rendu vraiment sympa !!!
Sur le dessus de la boite se trouve un chat en bois, une feuille, des perles de pluie,  un papillon en feutrine ainsi que des perfos de papillons et de fleurs.

Voici l'intérieur de la boite :
boiteexplosion
boiteexplosion2
boiteexplosion3
boiteexplosion4
Dans la boite j'ai mis le chat de ma soeur : Chipie.
Pour la déco j'ai utilisé des tampons, des perles de pluie, des perfos de fleurs et papillons et des yeux mobiles.
Pour une première boite, je suis assez satisfaite du résultat !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est marrant !! J'ai fait le même projet il y a à peu près deux ans et c'est vrai que c'est fun à réaliser !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu peux etre fiere de toi !<br /> ta boite est superbe , et la couleur j adore !<br /> tres beau travail encore bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super cette boîte...et moi aussi, j'adore ce papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement, tu peux etre satisfaitre du résultat ! très belle boite<br /> et sympa les yeux mobiles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super lala, je vois que tu as terminé ta boîte à explosion et je suis contente que ça t'ait plu.....maintenant tu n'as plu qu'à continuer et en refaire d'autres.....tu as le tuto!!!<br /> Moi aussi j'ai apprécié ces deux jours de scrap entre scropines et ces bons moments de partage et d'amitié.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre