Bienvenue, première réalisation : la carte d'anniversaire pour ma maman

Publié le par lala31

Ceci est le premier article de mon blog et oui je viens enfin de créer mon blog

Sur ce blog je vous présenterai mes créations en matière de loisirs créatifs : Scrapbooking, home déco, mosaïque etc ...

Je mettrai en ligne tout particulièrement mes créations « libres » en matière de scrapbooking  ainsi que  les défis réalisés grâce au forum  « AccroDeScrap »    http://www.loisircreatifscrapbooking.com

 

Je commence par cette petite carte réalisée pour l'anniversaire de maman au mois d'octobre.

La petite "fée" est réalisé avec la technique 3D. La technique du 3D, est une  façon de mettre en forme une image, de la couper et de l'agencer de manière à créer un effet visuel de relief et d'empilement

Et voici les différents messages écrits sur la roue de la carte :

Pour réaliser cette carte je me suis inspirée de la tehcnique décrite sur le blog : La compagnie des Elfes :

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-32915054.html


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super, je suis contente de t'annoncer que je viens de m'inscrire à ta newsletter........et un blog de plus à consulter..........je les collectionne et j'aime ça........<br /> Gros bisous à toi et comme je te l'ai précisé sur le réseau, j'adore ta créa "maman". Tu risques de la faire pleurer!
Répondre
A
coucou et bienvenue sur la blogosphère...longue vie a ton blog<br /> bizzzzz
Répondre